Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Fichier Excel partagé avec Userform de saisie/Modif possible ?

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

ConsultantJP

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,

Je me permet de venir vers vous concernant une problematique et surtout des questions.

Je dois créer un tableau de suivi avec des userform pour créer de nouveau dossier mais aussi en modifier.

Et je dois si possible le mettre en partagé, d'après vous est ce possible ?

Si le collaborateur A, ouvre le USF pour créer un nouveau dossier, et si le B le fait en meme temps, y a t'il un risque que lorsque on valide le USF, la ligne soit que le A a enregistré soit effacé par le B ?

Merci par avance.

Re : Fichier Excel partagé avec Userform de saisie/Modif possible ?

J'ai fais une tentative malheuresement, cela ne marche pas. Les données etaient en conflit meme lorsque j'ai modifé le code pour enregister apres validation afin de faire la mise à jour.

Je vais essayer à present d'enregister, de faire la création puis réenregister.

On verra si la mise à jour fonctionne à ce moment la,

Si vous avez des idées je suis preneur !

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
796
E
Réponses
2
Affichages
1 K
E
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…