Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Autres Fichier classeur Excel 2000

bionet

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
Voilà, j'ai pour habitude d'enregistrer une COPIE de mes fichiers Excel 2000 dans le même dossier que le fichier source et quand j'ouvre le fichier source, la copie s'ouvre aussi, pas toujours à la première ouverture, mais ça fini toujours par se produire.
J'ai créé un dossier "copie" en sous-dossier du dossier qui contient le fichier source, rien n'y fait, la copie s'ouvre encore et toujours, que faire pour que ça ne se produise plus ?
Merci de votre soutient, salutations cordiales.
 

bionet

XLDnaute Nouveau
Bonjour

peut etre y a t il une référence? un lien ? une plage nommée??
sans votre fichier (hors données confidentielles), impossible de voir ce qui ne va pas..
Bonjour, merci pour votre message.
Dés que ça se produit, je joint le fichier pour vous, j'en ai plusieurs qui produisent cet événement, mais je n'ai pas noté les noms des fichiers. Cdt.
 

bionet

XLDnaute Nouveau
Bonjour

peut etre y a t il une référence? un lien ? une plage nommée??
sans votre fichier (hors données confidentielles), impossible de voir ce qui ne va pas..
Voilà, quand je clique sur des liens dans ce classeur, après 2 à 3 clic sur des liens hypertextes stockées dans la feuille la copie de ce fichier s'ouvre également.
 

Pièces jointes

  • Tableaux_liens_general_vide.XLS
    283.5 KB · Affichages: 7

vgendron

XLDnaute Barbatruc
la comme ca.. je ne vois pas..
dans un des fichiers que tu ouvres à partir d'un lien hypertexte.. y en a pas un qui possède une macro qui ouvre la copie??
vérifier dans le thisworkbook_open.. ??
 

bionet

XLDnaute Nouveau
la comme ca.. je ne vois pas..
dans un des fichiers que tu ouvres à partir d'un lien hypertexte.. y en a pas un qui possède une macro qui ouvre la copie??
vérifier dans le thisworkbook_open.. ??
Tous mes fichiers s'ouvrent a partir de liens hypertextes, aucun ne s'ouvre à partir d'une macro. Photo capture d'écran les écrans thisworlbook.
 

Pièces jointes

  • 2022-05-09_17h08_51.jpg
    94.9 KB · Affichages: 19

bionet

XLDnaute Nouveau
la comme ca.. je ne vois pas..
dans un des fichiers que tu ouvres à partir d'un lien hypertexte.. y en a pas un qui possède une macro qui ouvre la copie??
vérifier dans le thisworkbook_open.. ??
C'est normal que "eurotool" me réclame un mot de passe quand je fais une double clic dessus ?
 

Pièces jointes

  • 2022-05-09_17h11_39.jpg
    32.2 KB · Affichages: 14

bionet

XLDnaute Nouveau
oui, chez moi aussi
de mémoire c'est un add on intégré à Excel, protégé par son développeur.. normal
Les données qui étaient dans le champ "référence" ont disparues, en revanche j'ai le menu "liaison' et le menu "objet" qui sont grisé et dans tous les classeurs Excel.
 

Pièces jointes

  • 2022-05-09_19h07_41.jpg
    26.3 KB · Affichages: 17

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…