Autres Fichier classeur Excel 2000

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

bionet

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
Voilà, j'ai pour habitude d'enregistrer une COPIE de mes fichiers Excel 2000 dans le même dossier que le fichier source et quand j'ouvre le fichier source, la copie s'ouvre aussi, pas toujours à la première ouverture, mais ça fini toujours par se produire.
J'ai créé un dossier "copie" en sous-dossier du dossier qui contient le fichier source, rien n'y fait, la copie s'ouvre encore et toujours, que faire pour que ça ne se produise plus ?
Merci de votre soutient, salutations cordiales.

Bonjour

peut etre y a t il une référence? un lien ? une plage nommée??
sans votre fichier (hors données confidentielles), impossible de voir ce qui ne va pas..
Voilà, quand je clique sur des liens dans ce classeur, après 2 à 3 clic sur des liens hypertextes stockées dans la feuille la copie de ce fichier s'ouvre également.

Pièces jointes

la comme ca.. je ne vois pas..
dans un des fichiers que tu ouvres à partir d'un lien hypertexte.. y en a pas un qui possède une macro qui ouvre la copie??
vérifier dans le thisworkbook_open.. ??
Tous mes fichiers s'ouvrent a partir de liens hypertextes, aucun ne s'ouvre à partir d'une macro. Photo capture d'écran les écrans thisworlbook.

Pièces jointes

• 2022-05-09_17h08_51.jpg
    2022-05-09_17h08_51.jpg
    94.9 KB · Affichages: 21
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Classeur Disparu
Réponses
2
Affichages
467
  • Question Question
Réponses
6
Affichages