Microsoft 365 Fiche fichier client

lolimatt

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

J'écris afin de savoir si ce que je souhaite faire est réalisable ou pas.
J'ai un fichier client avec différentes informations sous format tableau ( non, tel etc..), je souhaite que ces information remplissent automatiquement ma fiche d'information dans l'autre onglet.
Je pense à la fonction Recherche V pour faire cela.
Le but ultime est que si je rajoute un client cela me creer le tableau et l'insert dans l'onglet en suivant un ordre alphabétique mais je doute que cela soit possible. (peut etre en VBA?)
Si vous avez une autre solution je suis preneur.
J'ai mis un fichier exemple en PJ.

Je vous remercie par avance pour votre aide.
 

Pièces jointes

  • ESSAI.xlsx
    15.4 KB · Affichages: 18

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
271

Statistiques des forums

Discussions
312 775
Messages
2 092 005
Membres
105 146
dernier inscrit
mrkone