Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Pas tout compris des explications et de quelles adaptations en fonction de l'année tu voulais. Mais dans l'exemple ci-joint, la liste de validation est vide si le jour en colonne a est Samedi ou Dimanche.
Eh ben inspire toi de la validation de données que j'ai faite plus haut. Mais tu ne pourras avoir une Formule(volatile par définition) et une validation de données(fixe) en même temps dans la même cellule. Par contre dans ta formule de validation, là où j'ai mis "" (si condition fausse) tu peux mettre WE.
Si tu as du mal, fais nous un fichier qui ressemble plus à ton fichier final.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD