Fiche client et Userform

Seraphore

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Étant toute newbie sur Excel, je viens chercher dans cette bibliothèque de cerveaux un peu d'aide ^^

On m'a demandé de créer un tableau excel, permettant à des utilisateurs externe de retrouver le client qu'ils nous avaient confiés ( pour leur permettre d'assurer un suivi)

Découvrant à peine toutes les possibilités d'excel et de vbe, j'ai pu grâce à vos réponses sur d'autres questions du forum, intégrer un moteur de recherche, renvoyant sur la ligne du client concerné.

J'ai réussi à créer un userfom, mais à partir de la, je sèche totalement.
Je souhaiterais à la recherche, au lieu d'avoir le lien sur la ligne, pouvoir ouvrir mon formulaire, avec les données de la ligne concernée.

En gros avoir la fiche client qui s'ouvre au résultat de la recherche :)

Il faut savoir aussi que ce fichier excel ne sera modifiable que par moi même ou mon patron, et que les autres utilisateurs pourront seulement le visualiser à partir d'un espace de stockage dédié.

Je vous le mets en pièces jointes.
Veuillez m'excuser pour les essai pas clair dedans, ça fait une semaine que je tripatouille excel ^^

Merci pour vos éclairages de lanternes !!
 

Pièces jointes

  • recommandation.zip
    47.8 KB · Affichages: 252

joss56

XLDnaute Accro
Re : Fiche client et Userform

Bonjour,

Voila la dernière mouture de ton fichier. Un grand merci, au passage, à jpb388 et masterdisco, pour leur aide précieuse.
Bonne journée
Jocelyn
 

Pièces jointes

  • Recommandation_V3.xls
    201 KB · Affichages: 445

Seraphore

XLDnaute Nouveau
Re : Fiche client et Userform

Alors la...
Je reste sans voix, un ÉNORME MERCI à toi ainsi qu'à jpb388 et masterdisco donc

Si vous avez un système de dons, je l'utiliserais avec plaisir et si c'est pas le cas, pensez y ^^
Vous venez de m’ôter une sacrée épine ...
Encore une fois je vous en remercie

Je vous souhaite une bonne journée :)
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
120

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 321
Messages
2 087 265
Membres
103 501
dernier inscrit
talebafia