Il est clair que la politesse, n'est pas toujours, et même de moins en moins au rendez-vous, ces derniers temps.....
Et, une chose incroyable, en plus... : Plus les messages sont impolis et à plus il sont éxigeants......Paradoxe ou synthèse de ceux qui croient qui tout leur est dû...
Si il est de bonne augure de partager sa connaissance, il n'en est pas moins de bonne augure, que d'en recevoir un peu de gartitude en retour.
Messieurs les "Importants", plutôt plus IMPORTUNS, qu'importants, sachez qu'ici, vous êtes sur un forum, un grand livre ouvert, en quelque sorte...
Et mieux que partout au monde, ou, nulle part ailleurs, si vous préférez, ce forum, est une vraie encyclopédie aussi grandement humaine et sociale, que ne peut-être, à l'inverse votre suffisance.
Une vraie encyclopédie, plus qu'interactive.....Innovatrice, imaginative et sensible.
Ce ne sont pas vos exigeances qui ont fait, font et feront vivre ce forum, mais bel et bien la grandeur d'âme, des GRANDS qui l'animent.
Comme vous ne savez pas le faire, et que cela vous ferait souffrir tel, que vous ne pourriez même plus vous regarder dans la glace, d'avoir oser dire ce mot magique, je vais le dire pour vous..
Attention : Ne regardez pas ce mot, vous allez avoir des sueurs froides, et vos boyaux vont se tordre dans tous les sens, une grande souffrance interne va s'emparer de vous, vous aller être marqué à vie.....
MERCI.....MERCI....encore...MERCI.....et encore ...MERCI
Merci à David, Thierry, Ti, Celeda, Monique, Cathy, André, Valérie, Vériland et les autres méritants de cette merveilleuse Encyclopédie Humaine.
Messieurs je vous salue
Christophe