Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

feuille bloquée?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion golocam
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

G

golocam

Guest
bonjour
j'utilise excel depuis des années et depuis 2 jours je suis face à un comportement bizarre que je n'arrive pas à résoudre. Lorsque que je sélectionne toute ma feuille (clic dans le coin gauche à la jonction des lignes et des colonnes) mon système se bloque pendant 5 à 10 sec, impossible de dérouler des menus ni de faire aucune action. L'ordi se comporte comme si je lui soumettais un long calcul. J'ai réinstaller le logiciel (excel 2003) sans succès. Etant à cours d'idée sur cette question, je sollicite quelques conseils
merci d'avance

Re : feuille bloquée?

je ne vois pas ou se situe ses actions, il ne s'agit pas d'une feuille particulière, mais de n'importe quelle feuille que j'ouvre, quelles soient vierge ou non

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

M
Réponses
9
Affichages
1 K
M
D
Réponses
0
Affichages
1 K
donmax
D
M
Réponses
4
Affichages
1 K
B
Réponses
4
Affichages
2 K
blondain
B
T
Réponses
68
Affichages
12 K
mekkaoui_1963
M
B
Réponses
2
Affichages
1 K
A
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…