Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Le probleme est qu'une fois qu'il a supprimer la feuil2, il repart dans la boucle et vu que la feuil2 n'existe plus vu qu'il la supprimé, il y a une erreur d'indice.
For k = 1 To Worksheets.Count
fhfh = Worksheets(k).Name
If Worksheets(k).Name = '' & i & '' Then
Worksheets(k).Delete
End If
Next k
ActiveWorkbook.Worksheets.Add.Name = '' & i & ''
i étant le nom de la feuille que je veux créer.
Le probleme est le suivant:
Quand la Macro trouve le feuille 'i' il la supprime, une fois qu'elle est supprimée, il faudrait que ca sorte de la boucle et que ca crée une feuille de nom 'i'.
pour sortir de la boucle je te l'ai expliqué au dessus
et pour construire une autre feuille avant de sortir, tu écris
Worksheets(son nom ou son index selon ton choix).Add
juste avant Exit Sub
oui mais quand je dis sortir de la boucle je veux dire qu'il arrete sa boucle infernale mais qu'il continu a faire les instructions en desous de ActiveWorkbook.Worksheets.Add.Name = '' & i & ''.
parsqu'avec exit sub, c'est sur qu'il sort de la boucle, il sort meme de la macro, et c'est pas mon but.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD