Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

akramenergie

XLDnaute Occasionnel
Bonjour les amis

j'ai une macro qui utilise des donné dans la feuil1 si cette feuil1 n'est pas masquer la macroc tourne coréctement et si je masque cette feuil la macro bug est ce que il ya un méthode pour travail avec les données de cette feuil mais que sa soit masquer???

Mecri

Re : feuil masquer

Bonjour akramenergie,
En affichant la feuille pendanty la macro et en la cachant à la fin:
Code:
Sub Test()
Application.ScreenUpdating = False
Sheets("Feuil1").Visible = True
'La macro
Sheets("Feuil1").Visible = False
Application.ScreenUpdating = True
End Sub
Cordialement

Bonjour,

petite précision au passage, on peut écrire / lire via vba dans une feuille masquée, par contre il faut bien évidemment éviter les "select" / "activate" sur cette feuille avant affichage...

bon après midi
@+

Re,

pas sûr, mais peut être que ta feuille de calcul est protégée et les formules "masquées" par click droit sur la cellule => format de cellule => onglet "protection"...

@+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…