fermeture de deux fichiers simultanement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion midou_casa
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

midou_casa

Guest
Bonjour,

j'ai develloppé un programme sous VBA (un fichier excel)qui me permet de gerer un ensemble d'autres fichiers excel,en fait,ce que je peux faire avec ce programme,c'est d'ouvrir un dossier,puis ouvrir les fichiers un à un et effectuer les changements....

le probleme c'est que quand je ferme un fichier ouvert ,le fichier excel(qui me gere les tout) se ferme aussi.

Re : fermeture de deux fichiers simultanement

Bonjour midou_casa et Raja,

A priori et sans autre explication ni présentation de classeurs exemples, il n'est guère possible qu'il y ait une corrélation entre la fermeture d'un classeur avec la fermeture d'un autre classeur.
Par contre, il est très possible qu'une ligne de code active la fermeture du classeur de base à la fermeture des autres classeurs.

Il suffit de la détecter et de la neutraliser pour éliminer le problème.

Cordialement

Bernard

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
37
Affichages
1 K
Réponses
26
Affichages
2 K
Retour