J
jennifer
Guest
Bonsoir!
Ok ma question va etre compliquée a expliquer....
Je souhaite créer une liste dans excel,
exemple j'ai une collonne (A pour exemple) qui contient des valeurs ( Exemple des ages) B des dates etc....
Ages Date Anniv
10 12/12/96
56 17/06/50
60 24/08/46
Maintenant j'aimerais pouvoir cliquer sur le titre Ages, et avoir une sorte de menu déroulant m'offrant la possibilité de séléctionner un seul age,( une fois séléctionné, il n'afficheras que la liste correpondante) j'ai deja vu cela dans des feuilles Excel, mais je ne sais pas comment la personne l'avait faite!
Ex pour 10
Ages Date Anniv
10 12/12/96
Es-ce clair? Merci!
Jennifer
Ok ma question va etre compliquée a expliquer....
Je souhaite créer une liste dans excel,
exemple j'ai une collonne (A pour exemple) qui contient des valeurs ( Exemple des ages) B des dates etc....
Ages Date Anniv
10 12/12/96
56 17/06/50
60 24/08/46
Maintenant j'aimerais pouvoir cliquer sur le titre Ages, et avoir une sorte de menu déroulant m'offrant la possibilité de séléctionner un seul age,( une fois séléctionné, il n'afficheras que la liste correpondante) j'ai deja vu cela dans des feuilles Excel, mais je ne sais pas comment la personne l'avait faite!
Ex pour 10
Ages Date Anniv
10 12/12/96
Es-ce clair? Merci!
Jennifer