Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

faire une récap de fiche????

S

sophie

Guest
salut a tout le forum

Encore des soucis sorry les amis, j'ai cree un fichier comportant un fiche et un recap voir fichier joint j'aimerais pouvoir a l'aide d'une macro transferer les lignes description des points a discuter dans la feuille recap mais le pb est qu'il faut garder le nom prenom pour chaque ligne la date bref toutes les infos
de plus il faudrait qu'elle vide la fiche apres l'avoir copier et le dernier soucis est qu'il faut copier les lignes ds la recap sans effacer les lignes existantes

merci pour votre comprehension et votre aide qui me serait tres precieuse en fichier joint mon ex

merci encore
 

Pièces jointes

  • mise_a_jour_recap.zip
    14.3 KB · Affichages: 22
  • mise_a_jour_recap.zip
    14.3 KB · Affichages: 20
  • mise_a_jour_recap.zip
    14.3 KB · Affichages: 21
C

Celeda

Guest
Bonjour,

Moi je suis une vraie fille et je peux le prouver.

Alors Sophie / et / ou Gregory ; ou vous travaillez ensemble ou vous vous êtes dédoublés dans la nuit ....lol!!!

Lien supprimé

Sophie et/ou Greg : il ne faut pas dédoubler les fils, svp, l'Araignée que je suis ne s'y retrouve plus après dans les résultats obtenus.
Le travail que vous souhaitez se résume à quelques heures de travail pour monter soit des listes déroulantes - des formules ou tout simplement une élaboration de macros. Donc cela explique peut-être la non-réponse au post précédent.

Votre recap m'a fait pensé hier à un post que nous avions eu - un très très très - très long post de notre ami G'Claire qui se retrouvait avoir une structure à peu près similaire. IL faut savoir que les aides fournies à l'époque par plusieurs participants ont déclenché chez lui l'opération investissement perso dans les macros (quoiqu'avec les formules il pouvait aussi y arriver mais en plus long).
Car ce que vous demandez revient à faire une min-appli et ensuite il faut savoir la gérer et la reproduire.

Je vous place le numéro du fil pour que cela puisse vous aider dans votre demarche Lien supprimé

(Jacques, cela va te faire remonter dans ta mémoire toutes les discussions que tu as eues avec nos amis et sur le forum et sur le chat!! que de nuits!!!!)

Celeda
 
R

Robert

Guest
Salut Sophie,

Voici ton fichier sur lequel j'ai placé un bouton "Copie Récap". Cela devrait t'aider, mais je n'ai pas compris comment tu allais pouvoir copier le contenu de 5 cellules (les points à discuter) dans une seule (feuille "recap" colonne D).
Je n'ai pas su non plu ou trouver les données des cinq dernières colonnes.

Les codes de ce bouton se trouve dans Feuil2 (Fiche) de VBA.

À plus,

Robert
 

Pièces jointes

  • mise_a_jour_recap.zip
    24.4 KB · Affichages: 18
  • mise_a_jour_recap.zip
    24.4 KB · Affichages: 17
  • mise_a_jour_recap.zip
    24.4 KB · Affichages: 18
S

sophie

Guest
Salut robert celeda et tout le forum,

en effet nous sommes deux personnes sur cette connexion grégory et moi même, cela dit je tenais à vous remercier je vais continuer à chercher merci celeda pour le lien vers fil glaire je l'ai lu en entier

pour revenir a mon pb je voulai juste alimenter une feuille a partir d'une autre de la fiche à la recap le pb etant de ne pas ecraser les precedentes lignes deja stockées tout en utilisant qu'une seule fiche qui se vide apres le transfert en recap voir en fichier joint

merci encore pour votre aide
 

Pièces jointes

  • mise_a_jour_recap.zip
    14.3 KB · Affichages: 18
  • mise_a_jour_recap.zip
    14.3 KB · Affichages: 13
  • mise_a_jour_recap.zip
    14.3 KB · Affichages: 14
G

Goodparts

Guest
Hello Sophie et le forum,

Voilà ton fichier avec les modifications faîtes, j'espère que cela te conviendra.

Bonne soirée à tous

Goodparts
 

Pièces jointes

  • mise_a_jour_recap.zip
    20.9 KB · Affichages: 25
  • mise_a_jour_recap.zip
    20.9 KB · Affichages: 25
  • mise_a_jour_recap.zip
    20.9 KB · Affichages: 26

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…