Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

faire une maj de macro d'un classeur à ' autre

Evelynetfrancois

XLDnaute Impliqué
Bonjour tout le monde …
Plutôt que d’apporter une modif sur les macros, de chaque classeur ( des fois loin)
Je souhaite qu’à partir d’un classeur ouvert ‘ modifier une macro (MAJ) de l’autre classeur ouvert pour en realiser sa mise a jour (modifier une macro )
Comme le ferait une mise à jour,
Est-ce très compliqué ou pas ?
Merci pour toutes vos sujétions
bonne journée a tous
E et F
 

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Re : faire une maj de macro d'un classeur à ' autre

Re

Pour Pierrot , voici le fichier Zippé avec Win7.

Sinon, Dranreb, cela à l'air très intéressant, mais pour les non initiés, ce serait intéressant de faire une petite note d'explication sur comment ça marche ?
 

Pièces jointes

  • MiseANiveau.zip
    173.7 KB · Affichages: 26

Pierrot93

XLDnaute Barbatruc
Re : faire une maj de macro d'un classeur à ' autre

Re,

Merci Michel, OK avec mon winzip mainenant...
Bravo bernard pour tous ces codes... même si certains paraissent un peu ardus à comprendre, enfin pour moi....
 

Dranreb

XLDnaute Barbatruc
Re : faire une maj de macro d'un classeur à ' autre

Bonjour.
J'ai rajouté une feuille MEmploi dans mon MiseÀNiveau.xls mais...
Remarque: C'est la première fois que j'utilise internet depuis mon domicile et...
je n'arrive pas à faire fonctionner l'icone pour joindre un fichier.
Il me parle de fenêtre de publicité intempestive sans m'afficher la page pour envoyer un fichier, et lorsque je reclic sur l'icone il me met Erreur sur la page.
Quelqu'un a une idée ?
Remarque: en attendant le textes copié des cellules passe:

À+
 
Dernière édition:

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Re : faire une maj de macro d'un classeur à ' autre

Re, Bonjour Dranreb

Merci beaucoup pour l'aide, qui devrait éclaircir certains points de ton appli .

je n'arrive pas à faire fonctionner l'icone pour joindre un fichier.

Pour ce problème, je ne sais pas. Sois tu as une version de ton navigateur trop ancienne, sois tu n'es pas loggé
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…