C cytise95 XLDnaute Junior 18 Août 2022 #1 Bonjour, Je souhaite lister dans une colonne "C" les noms de la colonne "A" ayant "Sup" sur la même ligne en colonne "B" J'ai essayé avec la fonction décaler sans y parvenir Si quelqu'un à une solution je le remercie d'avance. Cordialement Pièces jointes Liste-Mail-Sup.xlsx 12.4 KB · Affichages: 1
Bonjour, Je souhaite lister dans une colonne "C" les noms de la colonne "A" ayant "Sup" sur la même ligne en colonne "B" J'ai essayé avec la fonction décaler sans y parvenir Si quelqu'un à une solution je le remercie d'avance. Cordialement
Solution J J JHA 18 Août 2022 Bonjour à tous, Je te conseille de mettre les données en mode tableau. A essayer, cette formule matricielle VB: =SIERREUR(INDEX($A$2:$A$40;PETITE.VALEUR(SI($B$2:$B$40="sup";LIGNE($A$2:$A$40)-1);NB.SI(C$1:C1;"><")));"") copier vers le bas JHA
Bonjour à tous, Je te conseille de mettre les données en mode tableau. A essayer, cette formule matricielle VB: =SIERREUR(INDEX($A$2:$A$40;PETITE.VALEUR(SI($B$2:$B$40="sup";LIGNE($A$2:$A$40)-1);NB.SI(C$1:C1;"><")));"") copier vers le bas JHA
J JHA XLDnaute Barbatruc 18 Août 2022 #2 Bonjour à tous, Je te conseille de mettre les données en mode tableau. A essayer, cette formule matricielle VB: =SIERREUR(INDEX($A$2:$A$40;PETITE.VALEUR(SI($B$2:$B$40="sup";LIGNE($A$2:$A$40)-1);NB.SI(C$1:C1;"><")));"") copier vers le bas JHA Pièces jointes Liste-Mail-Sup.xlsx 12.6 KB · Affichages: 6 Vote positif 0 Vote négatif Solution
Bonjour à tous, Je te conseille de mettre les données en mode tableau. A essayer, cette formule matricielle VB: =SIERREUR(INDEX($A$2:$A$40;PETITE.VALEUR(SI($B$2:$B$40="sup";LIGNE($A$2:$A$40)-1);NB.SI(C$1:C1;"><")));"") copier vers le bas JHA
J JHA XLDnaute Barbatruc 18 Août 2022 #3 Bonjour à tous, Une possibilité par TCD JHA Pièces jointes Liste-Mail-Sup.xlsx 17.5 KB · Affichages: 3 Vote positif 0 Vote négatif
C cytise95 XLDnaute Junior 18 Août 2022 #4 Merci beaucoup de votre aide. J'ai adapté la formule matricielle dans mon fichier, cela fonctionne à merveille. Merci encore Cordialement Vote positif 0 Vote négatif
Merci beaucoup de votre aide. J'ai adapté la formule matricielle dans mon fichier, cela fonctionne à merveille. Merci encore Cordialement
C cytise95 XLDnaute Junior 18 Août 2022 #5 JHA à dit: Bonjour à tous, Une possibilité par TCD JHA Cliquez pour agrandir... Le DCD n'est pas adapté dans mon tableau final Merci Vote positif 0 Vote négatif
JHA à dit: Bonjour à tous, Une possibilité par TCD JHA Cliquez pour agrandir... Le DCD n'est pas adapté dans mon tableau final Merci