Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

faire un récap d'onglets

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kyky
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

K

kyky

Guest
Bonjour,

Ca faisait longtemps que j'étais venue, sympa l'interface...

J'ai un fichier avec des infos par onglets ; tous les onglets contiennent des infos avec les mêmes colonnes. Je voudrais donc faire un nouvel onglet de récap reprenant bout à bout toutes ces infos.

Ex :

Code/Produit/qté/prix pour onglet 'type produit 1' et idem pour l'onglet 'type produit 2' etc
Je veux un récap avec tous les Codes /Produit/qté/Prix de tous les onglets

Merci de votre aide !

ps : j'ai mis l'exemple car on est parfois tellement dans son truc qu'on ne voit pas que c'est pas clair

BOnjour kyky, le forum

on a pas vu la pièce jointe, sinon voici le type de code que j'utilise pour faire ceci :

salut

edition :

la ligne : vala = plage.Rows.Count est un résidu de test à supprimer.

Message édité par: hervé, à: 20/02/2006 16:05

Je suppose que tu viens de faire une macro ?? je suis une sous-douée, moi ! pas possible autrement ? et si non, je mets tout cela où ?

je sens que je vais en faire soupirer quelques uns... 😱

Bonsoir kyky, le forum

non non, personne ici ne soupire devant quelqu'un de débutant, je te rassure, on n'est tous passé par là.

en pièce jointe une démo de la macro que je t'ai donnée, avec des commentaires.

une solution par formules est possible me semble-t'il, je crois avoir déjà vu les ténors du forum le faire (enfin je crois)

sinon, si tu as une autre question n'hésites pas.

et accroche toi, tu va voir c'est super simple.

salut [file name=Classeur1_20060220214537.zip size=9235]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Classeur1_20060220214537.zip[/file]

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

P
Réponses
0
Affichages
1 K
Ptinotsgnik
P
B
Réponses
4
Affichages
2 K
bakubaku
B
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…