Bonsoir,
j'aimerai réaliser un programme qui gère mon planning horizontale qui gere les jours, mois et année de manière a mettre mes heures effectué par des lettres précises.... pour calculer plus tard mes heures supplémentaire par semaine/mois et années et d'autre heures spécifiques.
j'ai réaliser un tableau auquel j'aimerai qu'il prenne en compte les jours calendaires, mois et années...et bien sur les jours fériés dans un premier temps mais j'ai jamais fait.
Suivant mon exemple en pièce jointe, je pensai à un système de flèches ou liste déroulante sur les cases "mois" et "année"?possible de cette manière?
Voici un exemple comment j'ai commencé mon planning....c'est un exemple sur un mois....avec d'autre infos... pour la suite de mon programme. ^^
Merci pour votre aide
j'aimerai réaliser un programme qui gère mon planning horizontale qui gere les jours, mois et année de manière a mettre mes heures effectué par des lettres précises.... pour calculer plus tard mes heures supplémentaire par semaine/mois et années et d'autre heures spécifiques.
j'ai réaliser un tableau auquel j'aimerai qu'il prenne en compte les jours calendaires, mois et années...et bien sur les jours fériés dans un premier temps mais j'ai jamais fait.
Suivant mon exemple en pièce jointe, je pensai à un système de flèches ou liste déroulante sur les cases "mois" et "année"?possible de cette manière?
Voici un exemple comment j'ai commencé mon planning....c'est un exemple sur un mois....avec d'autre infos... pour la suite de mon programme. ^^
Merci pour votre aide
Pièces jointes
Dernière édition: