ArthurBonnet
XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Je viens vers vous parce que j'ai mes limite en Excel.
Nous avons besoin dans un fichier excel de constituer automatiquement un onglet de synthèse de tous les autres onglets qui sont formaté (même nombre de colonne, de ligne, même format, même emplacement....)
Il s'agit d'onglets simple de planning, 1 par semaine, dans lequel nous faisons apparaître les embauchés et les intérimaires.
Nous aurions besoin d'un onglet qui nous fait la synthèse de tous les onglets pour chaque intérimaire et pour chaque semaine. par atelier, par agence,...
Je sais que c'est possible car je l'ai déjà vu ailleurs, mais impossible de le reproduire.
Je vous ai joint le fichier pour que vous puissiez visualiser.
Merci pour votre support
Je viens vers vous parce que j'ai mes limite en Excel.
Nous avons besoin dans un fichier excel de constituer automatiquement un onglet de synthèse de tous les autres onglets qui sont formaté (même nombre de colonne, de ligne, même format, même emplacement....)
Il s'agit d'onglets simple de planning, 1 par semaine, dans lequel nous faisons apparaître les embauchés et les intérimaires.
Nous aurions besoin d'un onglet qui nous fait la synthèse de tous les onglets pour chaque intérimaire et pour chaque semaine. par atelier, par agence,...
Je sais que c'est possible car je l'ai déjà vu ailleurs, mais impossible de le reproduire.
Je vous ai joint le fichier pour que vous puissiez visualiser.
Merci pour votre support