Faire un graphique sous condition

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lagav
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

lagav

Guest
Bonjour,

J'ai encore besoin de vos lumière.
Il faudrait que sur ce fichier il y ai 4 graphique en "camambert". C'est à dire qu'il faudrait un graphique pour "client", un "agent", un "module" et un "erreur", qui ne prendrai en compte que les données entrées dans le tableau.

je vous remercie

LaGav

Pièces jointes

Re : Faire un graphique sous condition

oui dès que l'on selectionne une cellule, un menu déroulant apparait et je souhaite que ces cellules rempli consituent le graphique et seulement celles remplis et non les autres

Bonjour à tous,

Les plages sont nommées par Insertion / Nom / Définir. Elles ne prennent que les cellules renseignées.
Mais je vois pas comment faire quatre camemberts avec ces données...

A + à tous

Édition : Ajout fichier avec un camembert opérationnel (celui qui à des valeurs numériques)

Pièces jointes

Dernière édition:

ben c'est presque ca

enfaite il faudrait un graphique qui reprene toute la colone module par exemple mais qui n'ajoute pas une part au camembert a chaque nouvelle ligne inscrite il faudrait seulement 4 parts qui représentent les 4 modules

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Retour