pierre4 XLDnaute Occasionnel 30 Novembre 2013 #1 bonjour, je voudrais copier le texte d'une cellule dans une autre en faisant collage spécial, cela automatiquement. existe t il une formule? merci à vous bonne journée Pierre
bonjour, je voudrais copier le texte d'une cellule dans une autre en faisant collage spécial, cela automatiquement. existe t il une formule? merci à vous bonne journée Pierre
DoubleZero XLDnaute Barbatruc 30 Novembre 2013 #2 Re : faire un collage spécial automatisé dans une cellule Bonjour, pierre4, le Forum, Ce type d'opération est facilement réalisable grâce à l'enregistreur de macro. En cas d'échec, ne pas hésiter à joindre un fichier, dépourvu de donnée confidentielle, illustrant l'existant et le souhaité. A bientôt Vote positif 0 Vote négatif
Re : faire un collage spécial automatisé dans une cellule Bonjour, pierre4, le Forum, Ce type d'opération est facilement réalisable grâce à l'enregistreur de macro. En cas d'échec, ne pas hésiter à joindre un fichier, dépourvu de donnée confidentielle, illustrant l'existant et le souhaité. A bientôt
pierre4 XLDnaute Occasionnel 1 Décembre 2013 #3 Re : faire un collage spécial automatisé dans une cellule merci Double Zéro je ne connais pas assez excel, quelqu'un peut il me dépanner? merci le forum Vote positif 0 Vote négatif
Re : faire un collage spécial automatisé dans une cellule merci Double Zéro je ne connais pas assez excel, quelqu'un peut il me dépanner? merci le forum
DoubleZero XLDnaute Barbatruc 1 Décembre 2013 #4 Re : faire un collage spécial automatisé dans une cellule Bonjour, pierre4, le Forum, pierre4 à dit: ... je ne connais pas assez excel... Cliquez pour agrandir... Ce n'est pas grave : petit à petit... nous connaissons tous la suite ! pierre4 à dit: ... quelqu'un peut il me dépanner?... Cliquez pour agrandir... Pour obtenir de l'aide, comme précisé en #2, En cas d'échec, ne pas hésiter à joindre un fichier, dépourvu de donnée confidentielle, illustrant l'existant et le souhaité. Cliquez pour agrandir... c'est-à-dire mentionnant quelle cellule doit être copiée/collée vers quelle destination. A bientôt Vote positif 0 Vote négatif
Re : faire un collage spécial automatisé dans une cellule Bonjour, pierre4, le Forum, pierre4 à dit: ... je ne connais pas assez excel... Cliquez pour agrandir... Ce n'est pas grave : petit à petit... nous connaissons tous la suite ! pierre4 à dit: ... quelqu'un peut il me dépanner?... Cliquez pour agrandir... Pour obtenir de l'aide, comme précisé en #2, En cas d'échec, ne pas hésiter à joindre un fichier, dépourvu de donnée confidentielle, illustrant l'existant et le souhaité. Cliquez pour agrandir... c'est-à-dire mentionnant quelle cellule doit être copiée/collée vers quelle destination. A bientôt
pierre4 XLDnaute Occasionnel 7 Décembre 2013 #5 Re : faire un collage spécial automatisé dans une cellule Bonjour Double Zéro j'ai pris du retard, désolé. dans C23 j'ai : =dossier&" "&C5&" "&C20&" "&D21 je veux faire un collage spécial automatique : de C23 dans C24... Merci et bon WE Pierre4 Vote positif 0 Vote négatif
Re : faire un collage spécial automatisé dans une cellule Bonjour Double Zéro j'ai pris du retard, désolé. dans C23 j'ai : =dossier&" "&C5&" "&C20&" "&D21 je veux faire un collage spécial automatique : de C23 dans C24... Merci et bon WE Pierre4
Staple1600 XLDnaute Barbatruc 7 Décembre 2013 #6 Re : faire un collage spécial automatisé dans une cellule Bonsoir à tous Un exemple de macro Sub CopieCell() [C24]=[C23].Text End Sub Pour l'utiliser, voir sur le net Exécuter une macro - Excel - Office.com Vote positif 0 Vote négatif
Re : faire un collage spécial automatisé dans une cellule Bonsoir à tous Un exemple de macro Sub CopieCell() [C24]=[C23].Text End Sub Pour l'utiliser, voir sur le net Exécuter une macro - Excel - Office.com
pierre4 XLDnaute Occasionnel 14 Décembre 2013 #7 Re : faire un collage spécial automatisé dans une cellule un grand merci Staple1600! ça marche bien. merci au forum! Vote positif 0 Vote négatif
Re : faire un collage spécial automatisé dans une cellule un grand merci Staple1600! ça marche bien. merci au forum!