Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
faire le total d'un nombre de cellules contenant une date
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour,
je souhaite faire le total du nombre de cellules contenant une date, relative à une autre cellule.
Je joins un petit fichier, j'ai essayé avec sommeprod mais ce n'est pas lerésultat espéré, merci pour votre aide
Re : faire le total d'un nombre de cellules contenant une date
bonsoir, Marcel32, Victor21, merci pour votre aide ça fonctionne, y at'il une façon d'avoir le meme résultat sans faire référence à la cellule h46, en comptant juste le nombre de cellules qui sont remplies au regard de la ville.
Ex : si Agen à 2 cellules avec la date et 3 vide compter le nombre de cellules pleines ? est plus simple ou pas
merci encore
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD