Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Faire fonctionner case à cocher comme bouton radio

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion apnart
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

apnart

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

J'ai conscience que ma demande est un peu "tordue", mais bon, j'y vais quand même.

Sur ma feuille excel, j'ai une boite avec 2 boutons radio, et 3 cases à cocher.

Si je choisis le 1er bouton radio, je veux avoir la possibilité de cocher autant de case que je veux. ça c'est ok, vu que c'est prévu pour.

Par contre, si je choisis le 2ème bouton radio, je voudrais qu'il ne soit possible de cocher qu'une seule des 3 case (celle qu'on veut)...

là je sèche...

Vous avez des idées ?
Merci d'avance,
Bruno.

Pièces jointes

• 2011-06-28_113118.png
    12.5 KB · Affichages: 103
Re : Faire fonctionner case à cocher comme bouton radio

PARFAIT !

J'avais essayé un truc comme ça, mais j'avais fait une boucle infernale qui n'en finissait pas.

J'ai un peu modifié le code car mes cases à cocher et les boutons radio pointaient vers des cellules, mais c'est ok, j'ai utilisé Cells(x, y) et le tour est joué 😎

Merci beaucoup !

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
18
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…