Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

faire des liens

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion poisson-chat
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

poisson-chat

Guest
Bonjour à vous!

Depuis un moment, je cherche comme faire un top 10 et relier les mots avec les 10 meilleurs scores ... je m'explique :

J'ai fait une feuille de calcul, j'ai des mots, des stats, un calcul ... chaque mot se retrouve avec un score à lui ... là je veux extraire les 10 meilleurs scores, et les mots qui y sont reliés ... bon, j'ai déjà trouvé une fonction pour extraire les 10 meilleurs scores, mais j'arrive pas à relier les mots qui vont avec ... :|

J'aimerais bien, par conséquent, que si quelqu'un voit comment faire, que cette personne me fasse signe, ça fait un moment que je m'interroge à ce sujet 🙂

Merci à l'avance,

C

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
519
Réponses
9
Affichages
765
Réponses
7
Affichages
887
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…