Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour et un grand merci pour ce superbe utilitaire.
Je m'en sert depuis quelques années. Si je parviens à le mettre à jour pour les diverses modifications des tarifs sans problème en revanche je ne comprends pas la mise à jour de la CTA. La valeur actuelle dans le fichier Excel en rapport avec mon abonnement est de 0.84. Cette valeur ne correspond pas ou plus au résultat trouvé quand je la compare à ma dernière facture. Mes recherches sur le net n'ont rien donné pour le moment.
Merci par avance de bien vouloir m'éclairer sur ce point.
Bien Cordialement,
Richard
Bonsoir à tous,
Vraiment au top ce tableau de calcul, on vois que c'est parfaitement maîtriser.
Si ne m'abuse, la TVA passera bien a 20% et la TVA a 5,5 à 10%?
bonjour
quelqu'un aurait il un nouveau fichier excel avec les options tempo remisent à jour
merci
Bonjour, J'avais fais moi même une feuille de calcul qui était fonctionnelle mais par rapport à la votre c'était une usine à gaz!
Toutefois j'avais une fonction pratique à savoir que j'enregistrais la consommation lors des périodes sans chauffage, je divisait cette consommation par le nombre de mois de sa durée et je retranchait cette consommation de celle des mois avec chauffage.
Ainsi j'avais la valeur de la consommation par mois ou pour l'année du chauffage(électrique bien sur). Je peut éventuellement faire une feuille de calcul annexe en me servant de la votre pour la conso. et en reportant sur la mienne pour le chauffage, à moins qu'on puisse l'intégrer?
Merci pour votre excellent travail.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.