facturation à modifier

V

vendee85

Guest
Bonsoir à tous,

Voilà j'ai fait quelques modifications et maintenant plus rien ne va, alors si quelqu'un peut venir remettre dans l'ordre çà me rendrait bien service. voilà donc mon fichier.

Au passage merci à JC de Lorient et à FROGER D. pour leur travail remarquable qui ont permis un tel résultat qui semble être bien approprié à ma demande et à mon activité, si à l'occasion vous trouvez un moyen de pouvoir ajouter un onglet supplémentaire pour comptabiliser automatiquement le matériel introduit dans la facture, afin de savoir ce qui sort de mon stock, pour facilité mon inventaire en fin de chaque année çà serait super.

A+ et merci encore.

PS : si le fichier est trop lourd pour passer ici envoyez le moi à cette adresse: motiveee@yahoo.fr [file name=modif_20060110223457.zip size=48283]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/modif_20060110223457.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • modif_20060110223457.zip
    47.2 KB · Affichages: 17

Jacques87

XLDnaute Accro
Bonsoir

C'est normal que ça ne fonctionne plus
A l'ouverture du fichier tu demandes la sélection de la feuille nomée 'ACCUEIL' et elle n'existe pas
Donc renomme la feuille qui doit être la feuille 'ACCUEIL' où s'il s'agit d'une autre feuille que celles qui existent, crée la

Pour l'autrte parti de ta question, si tu n'as pas de réponse d'ici demain, je regarderai de plus pres, il est temps d'allé faire un petit dodo
 

JC de Lorient

XLDnaute Impliqué
salut !!

eh ben que de changement depuis ce que je t'ai proposé !!!!!!!!
et que de joli #N/A et #REF!
je crois qu'il te serait plus sage de repartir du début et essayer de t'adapter

Pour ma part je vé en rester là car a ma grande surprise je vois que bcp de choses ont disparu donc j'en déduis que ma démarche n'était pas la bonne !!!!

JC
 

JC de Lorient

XLDnaute Impliqué
salut !!

eh ben que de changement depuis ce que je t'ai proposé !!!!!!!!
et que de joli #N/A et #REF!
je crois qu'il te serait plus sage de repartir du début et essayer de t'adapter

Pour ma part je vé en rester là car a ma grande surprise je vois que bcp de choses ont disparu donc j'en déduis que ma démarche n'était pas la bonne !!!!

JC
 

fradouan

XLDnaute Junior
bonsoir
je pense que c'est encore mieux comme ca
amicalement
radouan [file name=facturewendee_20060111005912.zip size=38771]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/facturewendee_20060111005912.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • facturewendee_20060111005912.zip
    37.9 KB · Affichages: 37

Statistiques des forums

Discussions
312 967
Messages
2 094 033
Membres
105 922
dernier inscrit
sotraz_spa