facturation à modifier

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion vendee85
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

V

vendee85

Guest
Bonsoir à tous,

Voilà j'ai fait quelques modifications et maintenant plus rien ne va, alors si quelqu'un peut venir remettre dans l'ordre çà me rendrait bien service. voilà donc mon fichier.

Au passage merci à JC de Lorient et à FROGER D. pour leur travail remarquable qui ont permis un tel résultat qui semble être bien approprié à ma demande et à mon activité, si à l'occasion vous trouvez un moyen de pouvoir ajouter un onglet supplémentaire pour comptabiliser automatiquement le matériel introduit dans la facture, afin de savoir ce qui sort de mon stock, pour facilité mon inventaire en fin de chaque année çà serait super.

A+ et merci encore.

PS : si le fichier est trop lourd pour passer ici envoyez le moi à cette adresse: motiveee@yahoo.fr [file name=modif_20060110223457.zip size=48283]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/modif_20060110223457.zip[/file]
 

Pièces jointes

Bonsoir

C'est normal que ça ne fonctionne plus
A l'ouverture du fichier tu demandes la sélection de la feuille nomée 'ACCUEIL' et elle n'existe pas
Donc renomme la feuille qui doit être la feuille 'ACCUEIL' où s'il s'agit d'une autre feuille que celles qui existent, crée la

Pour l'autrte parti de ta question, si tu n'as pas de réponse d'ici demain, je regarderai de plus pres, il est temps d'allé faire un petit dodo
 
salut !!

eh ben que de changement depuis ce que je t'ai proposé !!!!!!!!
et que de joli #N/A et #REF!
je crois qu'il te serait plus sage de repartir du début et essayer de t'adapter

Pour ma part je vé en rester là car a ma grande surprise je vois que bcp de choses ont disparu donc j'en déduis que ma démarche n'était pas la bonne !!!!

JC
 
salut !!

eh ben que de changement depuis ce que je t'ai proposé !!!!!!!!
et que de joli #N/A et #REF!
je crois qu'il te serait plus sage de repartir du début et essayer de t'adapter

Pour ma part je vé en rester là car a ma grande surprise je vois que bcp de choses ont disparu donc j'en déduis que ma démarche n'était pas la bonne !!!!

JC
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Retour