P pascal_tie XLDnaute Nouveau 20 Janvier 2009 #1 Bonjour, Je cherche une macro ou un autre système pour pouvoir extraire une feuille excel d'un fichier A et de la faire apparaître dans un fichier B en PDF grâce à un bouton. Merci
Bonjour, Je cherche une macro ou un autre système pour pouvoir extraire une feuille excel d'un fichier A et de la faire apparaître dans un fichier B en PDF grâce à un bouton. Merci
J juju_69 XLDnaute Occasionnel 20 Janvier 2009 #2 Re : extraire une feuille excel et la transforme en PDF Hello, Quelle est ta version d'Excel ? Si tu as ou peux avoir 2007 il existe un add in top qui te permet de sauvegarder en pdf très simplement. @ + Juju Vote positif 0 Vote négatif
Re : extraire une feuille excel et la transforme en PDF Hello, Quelle est ta version d'Excel ? Si tu as ou peux avoir 2007 il existe un add in top qui te permet de sauvegarder en pdf très simplement. @ + Juju
P pascal_tie XLDnaute Nouveau 20 Janvier 2009 #3 Re : extraire une feuille excel et la transforme en PDF Salut, 2003 et bientôt 2007. A+ Vote positif 0 Vote négatif
J juju_69 XLDnaute Occasionnel 20 Janvier 2009 #4 Re : extraire une feuille excel et la transforme en PDF Alors je te conseille si tu peux d'attendre d'être sur 2007 et tu installes ce petit add in (google est ton ami Vote positif 0 Vote négatif
Re : extraire une feuille excel et la transforme en PDF Alors je te conseille si tu peux d'attendre d'être sur 2007 et tu installes ce petit add in (google est ton ami