Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
En pièce jointe, un vieux truc qui doit déjà traîner sur ce forum. (Je ne sais pas où, peut-être dans une demande de top quelque-chose... ou bien urgent besoin formule, gros problème, quelqu'un peut m'aider... ou autre intitulé clair et précis qu'on a l'habitude de voir...)
Bonne soirée.
ℝOGER2327 #7619
Mercredi 11 Haha 142 (Sortie de Saint Lucas Cranach, apocalypticien - fête Suprême Quarte) 25 Vendémiaire An CCXXIII, 7,3496h - bœuf 2014-W42-4T17:38:21Z
Coller dans le code de la feuille "top 10" (clic droit sur l'onglet et Visualiser le code) :
Code:
Private Sub Worksheet_Activate()
With Feuil1 'CodeName de la feuille source
.[A:V].Sort .[U1], xlDescending, , .[A1], xlAscending, Header:=xlYes 'tri avec 2 clés
[A3:A12] = .[A2:A11].Value
[B3:B12] = .[U2:U11].Value
Columns(1).AutoFit 'ajustement de la largeur
.[A:V].Sort .[A1], xlAscending, Header:=xlYes
End With
End Sub
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.