Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2013 Extraire d'une BD des données

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

carré d’as

XLDnaute Nouveau
bonjour à tous,
j'aurais besoins d'aide sur le fichier en pièce jointe, je suis toujours sur mon projet personnel concernant le suivie de mon troupeau ; nos services d’élevages se sont regrouper informatiquement et depuis avril 2018 et ne sont toujours pas parvenu a coordonnées les 2 sites web / appli smartphone.
D'avance merci.

Pièces jointes

Bonjour le forum et bonjour job75 et JHA,
j'ai bien intégrer la proposition de formule de JHA à mon fichier, merci de votre aide. Il me reste sur cet exemple en pièce jointe, a écarter de la recherche, les dates au delà de à 3 mois et supérieur à 4 mois ( les questions sont reformulées dans le fichier).
Merci beaucoup

Pièces jointes

Bonjour à tous,

Je vois que les MFC ne te conviennent pas, un essai par formule sur les colonnes "S" & "U".

Pour les 4 mois, tu peux essayer de faire la même chose.
Peux-tu confirmer les colonnes en Q3, S3 et W3 à modifier?

JHA

Pièces jointes

Bonjour le forum, bonjour JHA et JOB75,
J'ai tenter de résoudre mon problème avec un filtre avancé conjugué à une macro, sans succès, puisque le tableau est une suite de "plage" avec des dates à classées.
la solution est elle de renseigné les formules : écarté les dates avant et après ????????
CORDIALEMENT

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…