Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Extraire des valeur sous condition

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion julien clerc
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

julien clerc

Guest
bonjour a tous heureux de vous retrouver pour un souci particulier, j'ai deux colonne de 100000 cellule chacune A et B dans mes colonne A et B se trouve des cellule vide et des cellule contenant des valeur .
Mon problème est le suivent : dans ma colonne A je souhaite extraire toute les cellule "remplie" qui se trouve en face des cellule vide de la colonne B et les coller en F

voila j’espère avoir était clerc merci de votre aide

ps: le fichier est un exemple

Pièces jointes

Dernière modification par un modérateur:
Re : Extraire des valeur sous condition

Bonjour

Utilise un filtre avancé avec comme critères
[TABLE="width: 196"]
[TR]
[TD]TitreA
[/TD]
[TD]Vide[/TD]
[/TR]
[TR]
[TD]<>""[/TD]
[TD]=ESTVIDE(TitreB)
[/TD]
[/TR]
[/TABLE]

et comme destination la colonne F

Re : Extraire des valeur sous condition

RE

Ton second exemple n'est pas une extraction ! Comme quoi joindre un fichier est vraiment nécessaire

Il vaut mieux être clair que clerc ici 🙄

Formule à mettre en F1 et recopier en-dessous
Code:
=SI(ET(A1<>"";B1="");A1;"")

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
806
Réponses
26
Affichages
2 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…