stéphanosss
XLDnaute Nouveau
Bonjour le forum,
J'aurai besoin d'aide pour me simplifier la saisie sur un tableau, j'ai un niveau de base d'excel.
Je suis trésorier d'une association et j'aimerais faire ressortir des opérations comptables sur une feuille. J'ai sur ma première feuille "Op2" les lignes de comptes. Et ensuite des feuilles "Code10,301,200,..."
J'aimerais savoir s'il existe une formule de calcul qui à chaque fois que je tape le code 10 en "Op2", cette ligne puisse aller aussi sur la feuille code 10. Actuellement je me sers du module filtrage (ex code 10)et je fais un copier-coller sur la feuille code 10. Mais peut-être il existe une formule simple qui peut faire se travaille. Car je suis obligé de faire un nouveau copier-coller en cours de l'année, si je veux suivre un code particulier.
Le but est d'avoir toutes les lignes comptables sur des feuilles séparées, j'espère être assez clair dans mes explications.
Je vous joins un fichier très sommaire
En vous remerciant
J'aurai besoin d'aide pour me simplifier la saisie sur un tableau, j'ai un niveau de base d'excel.
Je suis trésorier d'une association et j'aimerais faire ressortir des opérations comptables sur une feuille. J'ai sur ma première feuille "Op2" les lignes de comptes. Et ensuite des feuilles "Code10,301,200,..."
J'aimerais savoir s'il existe une formule de calcul qui à chaque fois que je tape le code 10 en "Op2", cette ligne puisse aller aussi sur la feuille code 10. Actuellement je me sers du module filtrage (ex code 10)et je fais un copier-coller sur la feuille code 10. Mais peut-être il existe une formule simple qui peut faire se travaille. Car je suis obligé de faire un nouveau copier-coller en cours de l'année, si je veux suivre un code particulier.
Le but est d'avoir toutes les lignes comptables sur des feuilles séparées, j'espère être assez clair dans mes explications.
Je vous joins un fichier très sommaire
En vous remerciant