Jucyla
XLDnaute Nouveau
Bonjour le forum,
dans le cadre d'un jeu j'aurais besoin de votre aide 🙂
J'aurais besoin d'extraire des données selon certaines valeurs présente dans un onglet.
Je vais essayer d'expliquer au mieu, mais ce n'est pas simple simple .
Dans l'onglet nommé "Jucyla_Source" du code html copié en tant que texte.
J'aurais besoin d'en extraire certaines lignes et de les mettre dans l'onglet nommé "Jucyla"
les lignes qui doivent être extraites sont les lignes qui contiennent les textes suivants :
- char-portrait-full-img
- star star
- char-portrait-full-level
- char-portrait-full-gear-level
il faut bien entendu que cela suive l'ordre du l'onglet "Jucyla_Source"
J'ai souligné en vert dans l'onglet "Jucyla_Source" les lignes qu'il faudrait récupéré des 3 premiers personnages
J'ai également souligné en vert les 2 derniers personnages.
L'idée étant de récupérér les lignes demandées pour chaque personnage, et donc de les mettre dans l'onglet nommé "Jucyla"
Dans l'onglet "Jucyla", j'ai mis ce que je voudrais arriver à faire, donc les 3 premiers personnages, ensuite tous les autres, et pour finir j'ai mis également les 2 derniers.
Merci pour toute l'aide apportée, cela me fera gagner des jours entiers 🙂
dans le cadre d'un jeu j'aurais besoin de votre aide 🙂
J'aurais besoin d'extraire des données selon certaines valeurs présente dans un onglet.
Je vais essayer d'expliquer au mieu, mais ce n'est pas simple simple .
Dans l'onglet nommé "Jucyla_Source" du code html copié en tant que texte.
J'aurais besoin d'en extraire certaines lignes et de les mettre dans l'onglet nommé "Jucyla"
les lignes qui doivent être extraites sont les lignes qui contiennent les textes suivants :
- char-portrait-full-img
- star star
- char-portrait-full-level
- char-portrait-full-gear-level
il faut bien entendu que cela suive l'ordre du l'onglet "Jucyla_Source"
J'ai souligné en vert dans l'onglet "Jucyla_Source" les lignes qu'il faudrait récupéré des 3 premiers personnages
J'ai également souligné en vert les 2 derniers personnages.
L'idée étant de récupérér les lignes demandées pour chaque personnage, et donc de les mettre dans l'onglet nommé "Jucyla"
Dans l'onglet "Jucyla", j'ai mis ce que je voudrais arriver à faire, donc les 3 premiers personnages, ensuite tous les autres, et pour finir j'ai mis également les 2 derniers.
Merci pour toute l'aide apportée, cela me fera gagner des jours entiers 🙂