Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Le fichier n'a rien de confidentiel. Toutes les données sont fictives. Si vous regardez bien, vous verrez que certains noms font références à des gens connus.
Les feuilles existantes c'est juste pour permettre de comprendre ce que je voudrais créer comme feuilles après.
Mon but est de créer 5 autres feuilles (qui répartient les salariés en fonction de leur affectation: colonne B)à partir de la feuilles salariés
Carcharodon, you are the best!!!
Je vais le tester avec ma liste de 300 salariés pour voir si ça marche toujours! Merci 1000 fois!
Sinon étant très curieux, je suis parti jeter un coup d'oeil sur ta macro. Je n'ai pas compris l'histoire des 250 lignes...
J'ai essayé de l'appliquer à mon vrai fichier qui compte plus de 400 lignes (salariés) et ça ne marche pas. Il me marque
Erreur d'exécution"9"
"l'indice n'appartient pas à la sélection"
Que devrai-je modifier sur la macro à ton (votre) avis?
J'ai noté une erreur: si je mofifie la clé dei répartition(colonne B) d'un salarié, il l'affecte 2 fois: l'ancienne affectation il ne la supprime pas. Donc le salarié existe dans deux clés de répartition.
Merci pour ta réponse toi aussi. Néanmoins ça ne marche pas. Tu as vérouillé ton fichier qui est en lecture seule. J'ai une erreur d'exécution "1004" ou il ne crée pas toutes les 5 feuilles (Structure, Commercial, Métrés, Pose, Fabrication). Sauf si c'est moi qui fais une fausse manip?
Je viens de réouvrir ton fichier d'un autre ordinateur( du boulot) contrairement à hier (chez moi). J'ai la même erreur. En fait le fichier crée 4 classeurs appelés: feuille 4, Pose, Fabrication et Commercial. Donc il ne crée pas Structure ni Métrés.
De plus seules les 6 premières lignes du classeurs salariés sont réparties comme suit:
Feuille 4: rien
Pose: matricules 215, 404, 742
Fabrication: matricules 162, 457
Commercial: matricule 504
Après il fait comme si j'avais copié la ligne 9: matricule 742.
???
Ok onglet et non pas classeur! On ne se moque pas carcharodon! Je n'ai même pas relis mon commentaire. Cela m'aurait permis d'éviter de te donner cette occasion. Lol
Là je n'arrive plus à réouvrir le fichier de Habitude qui est en lecture seule pour modif. Je reviendrai dessus plus tard.
Sinon le tien, as-tu eu le temps de regarder pour mes remarques d'hier?
Merci d'avance
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD