• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion JORDAN
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

JORDAN

XLDnaute Impliqué
Bonjour tout le monde, le Forum,

J'ai un fichier avec 2 onglets, "Feuil1" environ 8000 lignes et "Feuil2" environ 15000 lignes
Comment procéder pour extraire les données existantes dans la feuil2 mais pas dans la feuil1 vers une feuil3 en fonction du code de la colonne A
Par avance merci pour votre aide
Bonne journée
Cdt

Pièces jointes

Re : Extraction données

Bonjour Pierrejean,

Tout d'abord merci pour ton super code,
Je viens d'adapter ton code à mon fichier et j'ai un léger soucis, toutes les lignes trouver s'affiche bien dans la feuil3 mais toujours à partir de la cellule A1, donc ecrase les lignes précédentes.
Merci pour ton aide
cdt

Re,

Désolé, pas eu le temps de repondre plus tôt. Le problème reste identique, j'ai essayé de modifier ton fichier mais au mieux je récupère les données aux mêmes numéros de ligne que dans l'onglet initial et non à suivre. J'ai fait un tri pour supprimer les lignes vides et c'est nickel.
Merci beaucoup pour ton aide précieuse.
Bonne fin de journée
Cdt

Re,
Super, merci Pierrejean c'est pas mieux, c'est parfait
J'ai une fois de plus sans succès essayé d'adapter ton code pour un autre fichier qui a beaucoup de colonnes (de A à BC) et beaucoup de lignes (30000)
Est-il possible de modifier le code en tenant compte de toutes les colonnes ??
Sans vouloir abuser de ta gentillesse et de ton temps, ce qui serait génial c'est que tu m'expliques ton codes et que je fasse les modifs moi-même, enfin si j'y arrive !!!
En tout cas un grand merci pour ton travail effectué qui m'a rendu un grand service
Cdt

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
455
Réponses
4
Affichages
219
Réponses
1