F Francis Djamba XLDnaute Nouveau 28 Octobre 2024 #1 Bonjour cher collegues, J'aimerai avoir une formule qui peux m'aider à extraires les lignes sans doublons. Pièces jointes Remove_Duplication.xlsx 9.9 KB · Affichages: 10
Bonjour cher collegues, J'aimerai avoir une formule qui peux m'aider à extraires les lignes sans doublons.
job75 XLDnaute Barbatruc 28 Octobre 2024 #2 Bonjour Francis Djamba, Sélectionner le tableau, menu Données => Supprimer les doublons en cochant toutes les colonnes. A+ Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour Francis Djamba, Sélectionner le tableau, menu Données => Supprimer les doublons en cochant toutes les colonnes. A+
J JHA XLDnaute Barbatruc 28 Octobre 2024 #3 Bonjour à tous, Il y a aussi l'option TCD JHA Pièces jointes Remove_Duplication.xlsx 14.8 KB · Affichages: 3 Vote positif 0 Vote négatif
F Francis Djamba XLDnaute Nouveau 28 Octobre 2024 #4 JHA à dit: Bonjour à tous, Il y a aussi l'option TCD JHA Cliquez pour agrandir... Merci beaucoup @JHA je pense que c'est une bonne solution. Vote positif 0 Vote négatif
JHA à dit: Bonjour à tous, Il y a aussi l'option TCD JHA Cliquez pour agrandir... Merci beaucoup @JHA je pense que c'est une bonne solution.
job75 XLDnaute Barbatruc 28 Octobre 2024 #5 Francis Djamba à dit: J'aimerai avoir une formule Cliquez pour agrandir... En voici une en G3, matricielle, à valider par Ctrl+Maj+Entrée et propager sur G3:J12 : Code: =SIERREUR(INDEX(B:B;PETITE.VALEUR(SI(LIGNE(Tableau1)=2+EQUIV(Tableau1[REGION]&Tableau1[DISTRICT]&Tableau1[Target]&CAR(1)&Tableau1[Reach];Tableau1[REGION]&Tableau1[DISTRICT]&Tableau1[Target]&CAR(1)&Tableau1[Reach];0);LIGNE(Tableau1));LIGNE(G1)));"") Le tableau source B3:E12 est un tableau structuré. A+ Pièces jointes Remove_Duplication.xlsx 13.1 KB · Affichages: 5 Vote positif 0 Vote négatif
Francis Djamba à dit: J'aimerai avoir une formule Cliquez pour agrandir... En voici une en G3, matricielle, à valider par Ctrl+Maj+Entrée et propager sur G3:J12 : Code: =SIERREUR(INDEX(B:B;PETITE.VALEUR(SI(LIGNE(Tableau1)=2+EQUIV(Tableau1[REGION]&Tableau1[DISTRICT]&Tableau1[Target]&CAR(1)&Tableau1[Reach];Tableau1[REGION]&Tableau1[DISTRICT]&Tableau1[Target]&CAR(1)&Tableau1[Reach];0);LIGNE(Tableau1));LIGNE(G1)));"") Le tableau source B3:E12 est un tableau structuré. A+
job75 XLDnaute Barbatruc 28 Octobre 2024 #6 Bien noter la concaténation de CAR(1) pour séparer les deux nombres. Vote positif 0 Vote négatif