extraction de valeur

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

trezegol

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
J'ai une colonne avec des valeurs où sont repérées les 3 plus forte et les 3 plus faibles.
J'aimerais savoir comment extraire ces 6 valeurs dans une autre feuille sachant que ces valeurs ne setriouvent pas toujours dans la même cellule puisque les valeurs de la colonne sont recalculées chaque jour.
Merci.

Re : extraction de valeur

Re,
trezegol à dit:
Bonjour,
J'ai une colonne avec des valeurs où sont repérées les 3 plus forte et les 3 plus faibles.
J'aimerais savoir comment extraire ces 6 valeurs dans une autre feuille sachant que ces valeurs ne setriouvent pas toujours dans la même cellule puisque les valeurs de la colonne sont recalculées chaque jour.
Merci.

Inutile de multiplier les posts pour une même question.

Voici le fil précédent :

https://www.excel-downloads.com/threads/mise-en-forme-conditionnelle.67919/

Re : extraction de valeur

Ce n'est pas tout à fait la même mais plutôt la suite de mon application.
J'ai réussi à repérer les 3+ fortes et les 3 + faibles valeurs grâce à vos réponses et j'aimerais maintenant extraire ces 6 valeurs dans une autre feuille afin de faciliter la lecture sachant donc que les valeurs changent dans la colonne.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Souci de copie
Réponses
8
Affichages
224
Réponses
13
Affichages
241