exporter un formulaire excel vers word

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mpl
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

mpl

Guest
Bonjour, j'ai créé une petite base de données sous Excel 2010. Le but final étant de pouvoir éditer des courriers personnalisés avec les données individuelles sans passer par le publipostage de Word. Est-il possible d'exporter un formulaire excel vers un fichier Word?
Merci de vos réponses

Re : exporter un formulaire excel vers word

Bonjour,David Merci de votre réponse. Je suis vraiment débutante et j'avais effectivement retrouvé ce lien sur votre forum : je l'ai exploré sans rien trouver me semble t-il qui puisse m'aider. Mais peut-être n’est ce pas possible : en effet, quand le formulaire est ouvert, il semble qu'aucune action ne peut être effectuée à part sa lecture, même pas l'impression...Si une solution existe eh bien, cela m'aiderait considérablement.
MPL

Re : exporter un formulaire excel vers word

Re
sans plus de précision, notamment sans un fichier exemple, je ne vois pas comment t'aider.
As-tu essayé simplement d'enregistrer une macro à l'aide de l'enregistreur de macro (sélectionner tes données dans le fichier Excel, les copier et les coller dans ton fichier Word) ?
A+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
340
wDog66
W
  • Question Question
Réponses
5
Affichages
634