chakershaker XLDnaute Junior 22 Février 2021 #1 Bonjour forum, je cherche une solution pour importer une plage données de feuil1 à feuil4 selon la date introduite tout en respectant le format. j'ai pas trouvé de solutions. Merci infiniment de m'aider. Pièces jointes exporter de données vba(1).xlsm 51 KB · Affichages: 7
Bonjour forum, je cherche une solution pour importer une plage données de feuil1 à feuil4 selon la date introduite tout en respectant le format. j'ai pas trouvé de solutions. Merci infiniment de m'aider.
Solution Hasco 22 Février 2021 Bonjour, Voici un exemple, à vous de l'adapter éventuellement. Avec un seul tableau structuré en feuil1 vous pourriez le faire facilement par filtrage avancé. Cordialement
Bonjour, Voici un exemple, à vous de l'adapter éventuellement. Avec un seul tableau structuré en feuil1 vous pourriez le faire facilement par filtrage avancé. Cordialement
Hasco XLDnaute Barbatruc Repose en paix 22 Février 2021 #2 Bonjour, Voici un exemple, à vous de l'adapter éventuellement. Avec un seul tableau structuré en feuil1 vous pourriez le faire facilement par filtrage avancé. Cordialement Pièces jointes exporter de données vba(1).xlsm 60.1 KB · Affichages: 7 Vote positif 0 Vote négatif Solution
Bonjour, Voici un exemple, à vous de l'adapter éventuellement. Avec un seul tableau structuré en feuil1 vous pourriez le faire facilement par filtrage avancé. Cordialement
chakershaker XLDnaute Junior 23 Février 2021 #3 Roblochon à dit: Bonjour, Voici un exemple, à vous de l'adapter éventuellement. Avec un seul tableau structuré en feuil1 vous pourriez le faire facilement par filtrage avancé. Cordialement Cliquez pour agrandir... oui, c'est ça. merci beaucoup pour votre aide. Vote positif 0 Vote négatif
Roblochon à dit: Bonjour, Voici un exemple, à vous de l'adapter éventuellement. Avec un seul tableau structuré en feuil1 vous pourriez le faire facilement par filtrage avancé. Cordialement Cliquez pour agrandir... oui, c'est ça. merci beaucoup pour votre aide.