Re : Exportation de données excel en créant un autre fichier en fonction d'une date
Voilà, j'ai fait des recherches de didactiques et ... j'arrive presque à faire les manipulations qu'ils faut sauf que, j'ai ce message qui s'affiche " cette souce de données ne contient aucune tables visibles" ... j'ai regardé les deux solutions proposées :
1 - cocher "tables systemes" : ça me donne que de possibilité : "DATE" et ensuite F2 F3 F4 ....
2 - Nommer la base en suivant le chemin suivant : insertion, nom, définir (chemin que je ne trouve pas sur Excel 2013...
Pourriez-vous m'aider? :s
Enfin, j'ai omis de vous le préciser, mon tableau "suivi de livraison" n'est pas figé, j'insérerais au fur et à mesure de la réception des commandes de N° Client, N° de commande, ... par conséquent, j'aurai des cases vides qui se remplirons au fur et à mesure, et j'ai cru comprendre en cherchant, que pour faire une extraction de données externes, il faut qu'aucun colonne ou ligne du tableau dans lequel nous allons chercher les données soit vide...
Est-ce effectivement le cas? Dans ce cas est-ce réalisable malgré tout?
😕 ++