Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pcbh
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

pcbh

Guest
J'ai sur une feuille Excel un tableau comprenant des formules( ce tableau va da la case A6 a la case F27)J'améne ce tableau par copier coller sur diverses autres feuilles excel pour calculs. Peut on créer un simple bouton pour eviter ce copier coller Merci

Re : Export tableau

Bonjour,

Oui, les autres onglets existent déjà et a quel endroit(Cellule) doit -on recopier le tableau?

EN fait je crée une feuille Excel a partir de filemaker et sur cette feuille je colle en case A6 le tableau prealablement preparer sur une autre feuille excel (non issu de filemaker) Cela marche trés bien et mon tableau calcule bien ce que je lui demande.Mais j'ai des centaines de feuilles excel issues de filemaker et pour toutes ces feuilles j'importe le fameux tableau par copier coller Je voudrais un moyen plus simple et plus rapide
Désolé si je suis confus dans mes explications je ne suis pas de la generation informatique

Merci

Voici une première proposition

La feuille Menu porte le bouton copie.

Lors de l'appui sur ce bouton,

une demande du nom de la feuille à copier est faite
pour l'exemple Feuil2

une demande du nom de la feuille de destination est ensuite activée
pour l'exemple Feuil3

Enfin, mais peut être pas utile , la cellule haute gauche de destination
pour l'exemple A6

J'attents vos remarques et validation.

A moins que je ne sois complétement à côté du sujet ? 🙂

Pièces jointes

Merci de votre réponse je vais testé cela .

Malgré les reponses que j'ai eu precedemment je ne suis pas arrivé a faire ce que je desire
Je m'explique a nouveau;
J'ai mis en dossier joint un tableau. Ce tableau j'aimerais le faire apparaitre d'un clic sur une feuille excel dans divers autres fichiers

Je detaille:

Je travaille sur filemaker d'ou je sors une feuille excel contenant tout une serie de nombre sur la ligne B Ce tableau est programmé pour me comptabiliser les chiffres de la ligne b selon mon souhait.Mais actuellemen je vais chercher ce tableau en copier coller. Je souhaite donc le faire apparaitre d'un clic afin de gagner du temps car j'ai des milliers de feuilles excel sur lesquelles je dois amener ce tableau

Merci

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Tableau
Réponses
5
Affichages
288
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…