export de access a excel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ALex
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

ALex

Guest
Re bonjour a tous

Voila je voudrais exporter un état access sous excel
De ce fait j'utilise la fonction 'exporter'
MAis il ne m'exporte pas tout mon état comment puis je faire
y a t'il une autre méthode?

Merci d'avance

Alex, j'avais bien compris, mais comme tu es sur un Forum où on parle d'Excel, j'en déduis que tu veut faire la manip à partir d'Excel, donc il s'agit bien d'une importation depuis Acess vers Excel
Maintenant si tu maintiens la notion d'exportation, pour exporter un état access sous excel il faudra d'abord que tu ais acces au fichier mdb correspondant et pour cela, personnellement j'utilise une procédure qui m'ouvre le fichier mdb, choisis la table ou la requête voulue et l'importe vers Excel (je dis bien importe car je travail à partir d'excel)
Enfin, si tu travailles sous access, alors la OK tu feras une exportation d'access vers excel, mais dans ce cas ta procédure appartiendra à l'environnement Access

Suis-je clair, sinon j'en perds mon latin

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
16
Affichages
504
Réponses
4
Affichages
290
Réponses
22
Affichages