export access vers excel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kili
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

kili

XLDnaute Nouveau
bonjour à tous

je souhaite savoir s'il existe un moyen pour extraire toutes les valeurs issues d'une requête paramétrée (access 2003) et de les acheminées vers access. Si oui laquelle?
SVP je suis désespérée
Davance merci.

Re : export access vers excel

bonjour
merci José77 pour le programme. je l'ai adapté mais quand j'applique je reçois le message suivant: "impossible de lire les enregistrements; pas d'autorisation de lecture sur 'rapportjournalier1'."
c'est une requête paramétrée que je veux exporter en conturnant l'étape de saisi du paramètre afin d'extraire toutes les valeures.
en fait ce sont des valeurs journalières et il faut d'abord renseigner une date avant d'avoir les valeurs du jour en quenstion. Moi je veux avoir toutes les valeures sur plusieurs jour.
Est ce vraiment possible?
SVP
merci

Re : export access vers excel

Bonjour
Dans ce cas il faut créer une nouvelle requête.
Soit tu veux tout extraire soit une fourchette de dates et dans ce 2ème cas il faut deux paramètres "date début" et "date fin" pour extraire entre ces 2 dates.
Exportes-tu depuis Access ?
Sinon depuis Excel tu peux utiliser MsQuery.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
590
Réponses
0
Affichages
437
P
Réponses