Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Existe t'il ce type de forum pour ACCES !?!?

W

WEIDER

Guest
Bonsoir à tous !

Excusez moi, je sais que ce n'est pas trop l'endroit pour poser une t'elle question, mais existe t'il un tel forum aussi, performant, réactif et sympathique que celui ci, mais sur Microsoft Accès ?

Merci à vous
 
V

Vériland

Guest
Bonsoir Weider et toi le Forum

Un forum aussi, performant, réactif et sympathique qu'ici ?...sur access ?

alors là...


enfin je te donne le lien qui va te permettre d'aller chez eux mais faut tester...


tu nous diras ce qu'il en est de l'atmosphère...ça nous intéresse...loool

 
W

WEIDER

Guest
Merci à toi Vériland !

J'y suis allé faire un saut, et bein... C'est loin d'etre ça.....
Forum, fichier joint impossible, temps d'affichage long, enfin, je vais voir ça à l'usage.
Le job que j'ai à faire ne peut se faire que sur Accès, alors ... Il va bien falloir.

Merci encore et bonne soirée à toi !

Weider.
 
C

chris

Guest
Bonjour,

Tu as du mal tomber car les temps d'affichages sont généralement bons.
En effet on ne peut joindre de fichier mais vu la taille moyenne d'une base Access, cela se comprend.
Personnellement je préfére les questions précises et ciblées que les fichiers joints : on passe beaucoup de temps à les récupéreer, les analyser et il m'est arrivé de récupérer des virus.

En revanche la qualité des réponses est ce qui importe et il est, comme excel-downloads, un très bon site de ce point de vue.

Je les recommande tous les 2 très souvent.

Chris
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
511
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…