Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

exercices sur excel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MARTINE62
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

MARTINE62

Guest
bonjour je suis actuellement au chomage et je viens de faire une formation (pcie) pour le pack office
je suis novice sur excel et j'aimerai continuer à travailler ce logiciel
je recherche des exercices à faire
pourriez vous m'indiquer des sites ou des livres à acheter
merci bcp

Martine

Re : exercices sur excel

Bonjour et bienvenue sur le forum

Chacun son site préféré... moi j'ai une faiblesse pour excelabo dont la webmaitresse est souvent ici, sur le forum. Tu devras t'enregistrer pour pouvoir télécharger les exemples, mais ne crains rien, ce n'est pas par ce biais que tu auras du spam.

Edit : bonjour l’Agrafe 😱

Dernière édition:

Bienvenue sur le forum et le bonjour chez vous

Voir aussi dans section Téléchargements d'XLD
Ici par exemple
Excel Downloads - Dbuter avec Excel 2003
(il y d'autres exemples utiles dans cette même section)

Sans oublier les premiers exemples accessibles à toutes heures du jour et de le nuit, en appuyant sur la touche F1 dans Excel 😉

PS: Salut Gardien de Phare 😉

EDITION I: Bonsoir MJ13

EDITION II: Bonsoir Misange

Dernière édition:

Bonjour à tous

Un très bon exercice: si un sujet du forum t'intéresse, tu cherches comment le solutionner par toi même, puis, si tu as le temps, tu postes ta solution.

C'est comme cela que je fais sur XLD 🙂. Et j'avoue qu'en quelques années, j'ai bien progressé 😱.

Bonjour,