Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

execution de macro vba sans excel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Basu
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

Basu

Guest
bon ba voila j'ai crée un petit userform pour un copain et malheureusement il ne posséder pas excel !!

mais !!! j'ai trouver un logiciel gratuit Kingsoft Spreadsheets Free 2012

il ouvre et permet d'utiliser les macros (enfin dans mon cas sa marche)

je ne sais pas si mon post et bien placer ou approprier mais je suis sur que sa pourra en aidée certain (pour ma part je continue avec excel)

si certain on connaissance de ce programme et on des infos a apporter je suis preneur

(ps: je me demande comment il peuvent utiliser un environnement propre a windows alors que open office n'arrive pas a les executées)

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…