Re : Exécuter une formule située dans une autre cellule
Merci Hoerwind,
je ne pensais pas à ce genre de solution, mais cela fait exactement ce que je voulais.
J'arrive très bien à faire marcher ta solution, par contre, il ajoute systématiquement dans la formule, le nom de la feuille dans lequel se trouve la référence. Ce qui me semble normal pour qu'il sache ou prendre les différentes valeurs.
Je voulais savoir si de la même façon que l'on peut insérer dans une formule une référence via la fonction indirect, est-ce que l'on peut faire de même pour le nom d'une feuille pour avoir quelque chose du genre :
=RECHERCHEV(INDIRECT(A$1 & "!S"&LIGNE());INDIRECT("Data!" & B$1 & ":" & C$1);2;FAUX)
Ici, dans B$1 et C$1, j'ai les références de plage de valeur (B1=K9 et C1=L20 dans mon exemple) et dans A$1 on aurait Feuil1.
De cette façon, la même formule pourrait fonctionner sur plusieurs feuilles, il suffirait alors sur chaque feuille, de renseigner les 3 cellules A1, B1 et C1.
Lorsque j'essaye de mettre cette formule dans un Nom, et que je retourne voir ensuite la formule, Excel ajoute systématiquement le nom de la feuille en plus.
Si cela n'est pas possible ce n'est pas bien grave, ta solution va déjà bien m'aider, mais sais-t'on jamais...
Clark 🙂