MuscatMimi
XLDnaute Accro
Bonjour a tout le forum
Rien trouvé en réponse a mon probléme, je me tourne vers vous
Dans un Dossier1 j'ai mon Classeur Source (Classeur1)
dans ce même dossier j'ai un sous-dossier2 dans lequel ce trouve le ClasseurCible (Classeur2)
je voudrais exécuter une Macro dans le Classeur2 Cible
a l'ouverture du Classeur1 Source
Nom de la Macro: "MiseAJour" Dans "Module1"
En résumé ce que je désire arriver faire c'est
dans classeur2,qui me sert de BDD il y a une feuil qui liste les Fichiers (FichierPDF & XLS)du Sous-Dossier1,
il faut que cette Liste soit actualisée, auto, si un Fichier PDF ou XLS est créé dans le Sous-Dossier2,donc j'ai pensé a faire une macro qui me Liste ces Fichiers PDF & XLS dans le Classeur2,(ça c'est fait ) et ma seule idée est de mettre a jour ce Classeur2 a l'ouverture du classeur1, en éxécutant la Macro MiseAJour
merci a l'avance de votre aide
Cordialement
Rien trouvé en réponse a mon probléme, je me tourne vers vous
Dans un Dossier1 j'ai mon Classeur Source (Classeur1)
dans ce même dossier j'ai un sous-dossier2 dans lequel ce trouve le ClasseurCible (Classeur2)
je voudrais exécuter une Macro dans le Classeur2 Cible
a l'ouverture du Classeur1 Source
Nom de la Macro: "MiseAJour" Dans "Module1"
En résumé ce que je désire arriver faire c'est
dans classeur2,qui me sert de BDD il y a une feuil qui liste les Fichiers (FichierPDF & XLS)du Sous-Dossier1,
il faut que cette Liste soit actualisée, auto, si un Fichier PDF ou XLS est créé dans le Sous-Dossier2,donc j'ai pensé a faire une macro qui me Liste ces Fichiers PDF & XLS dans le Classeur2,(ça c'est fait ) et ma seule idée est de mettre a jour ce Classeur2 a l'ouverture du classeur1, en éxécutant la Macro MiseAJour
merci a l'avance de votre aide
Cordialement