Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Excuses et remerciements

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Vermeersch Jean-Luc
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

V

Vermeersch Jean-Luc

Guest
Monsieur, bonjour

Je vous prie d'accepter toutes mes excuses ce matin pour le manque " savoir vivre" , de plus vous m'avez donner entière satisfaction et je tiens à vous remercier infiniment de votre réponse.
Je vous souhaite bien sincèrement sincèrement une bonne journée et un bon week-end.

Cordialement

Monsieur Vermeersch

(ps) J'en ai tellement baver pour arriver à mes fins pour pouvoir m'inscrire que j'en ai oublié les formules de politesse.

Re,

@Jean-Luc
Apparemment tu en baves aussi pour répondre dans le fil initial 😉
https://www.excel-downloads.com/threads/rendre-une-cellule-que-positive.20022435/
Cette débauche d’énergie te vaut directement une double absolution 😉

Avec l'usage, tu finiras par apprivoiser le mode d'emploi du forum.

Bienvenue chez les frappadingues* d'Excel

(*en tout cas pour ce qui me concerne,
je dois aussi avoir d'autres frappadingueries sous le coude gauche, mais chut c'est une autre histoire)

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…