Bonjour,
je suis débutant, mais je me débrouille quand meme.
Je fait appel a vous car j'aurai aimer apprendre.
Je m'explique : j'ai une fichier excel qui est une liste et qui utilise deja quelques formule pour me simplifier la vie.
Tout marche sans probleme, mais voila, ce fichier est une sorte de petite base de donnée pour une collection de cd,
et j'aurais aimer faire une chose : une sorte d'abcdaire.
Plusieurs feuilles qui vont de # à Z (# ABCD.....) et qui ce mettrait a jour seul, juste quand je met a jour ma feuille principal. Je vous aurais bien donnée mon fichier en exemple mais il est trop gros pour etre mis en piece jointe avec le message ici !🙁
Merci par avance a vous
Cordialement
Eric
( finalement un exemple de mon fichier en piece jointe )
je suis débutant, mais je me débrouille quand meme.
Je fait appel a vous car j'aurai aimer apprendre.
Je m'explique : j'ai une fichier excel qui est une liste et qui utilise deja quelques formule pour me simplifier la vie.
Tout marche sans probleme, mais voila, ce fichier est une sorte de petite base de donnée pour une collection de cd,
et j'aurais aimer faire une chose : une sorte d'abcdaire.
Plusieurs feuilles qui vont de # à Z (# ABCD.....) et qui ce mettrait a jour seul, juste quand je met a jour ma feuille principal. Je vous aurais bien donnée mon fichier en exemple mais il est trop gros pour etre mis en piece jointe avec le message ici !🙁
Merci par avance a vous
Cordialement
Eric
( finalement un exemple de mon fichier en piece jointe )
Pièces jointes
Dernière édition: