Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Stephanie
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

Stephanie

Guest
Bonjour,

Je cherche une formule qui me permet d'affecter un chiffre à une ligne et lorsque je tape le chiffre il me donne une autre couleur

Re

Pas besoin de bibliothèque spéciale

Tu as la fonction BINDEC qui te fait cela

Il faut cocher l'utilitaire d'anlyse dans les macros complémentaires du menu Outils

Bonne soirée

Dis moi pierre si je tape par exple 7:

comment je peux faire pour qu'il me surligne les colonnes qui correspondent à 7 en faite c'est le meme problème ms il surligne les colonnes abc qui correspond c possible??????

Stéphanie,

Dans cette version il surligne toute la ligne qui correspond à la valeur introduite en I2.

[file name=PourSteph2_20050307212149.zip size=8212]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/PourSteph2_20050307212149.zip[/file]

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
11
Affichages
832
Réponses
2
Affichages
399
  • Question Question
Microsoft 365 Excel - Macro
Réponses
14
Affichages
526
Réponses
1
Affichages
453
Réponses
2
Affichages
369
Réponses
1
Affichages
212
  • Question Question
Microsoft 365 Formule si ?
Réponses
7
Affichages
297
Réponses
8
Affichages
378
Réponses
7
Affichages
329
Réponses
2
Affichages
518
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…